VENTE APPARTEMENT MARRAKECH Spécialiste de la vente d'Appartement A Marrakech Promotions Immobilère Appartement de Seconde Main De Style Résolument Contemporain Ce que vous Cherchez Est Ici ....
jeudi 30 juillet 2015
Vente Appartement Marrakech Gueliz
Vente Appartement Marrakech Gueliz
Acheter un appartement a Gueliz Hivernage Agdal Route de l'Ourika Palmeraie
Pour l'achat d'un appartement dans le secteur de Marrakech du studio aux appartement deux et trois chambres du penthouse au duplex nous contactez nous possédons plus de deux mille appartements dans la région de Marrakech a la vente a partir de 210 000 dhs a plus de 2 millions d'euro
VENTE APPARTEMENT PALMERAIE
De l 'appartement économique a l 'appartement de Luxe de l'appartement neuf a l'appartement de seconde main. Notre portefeuille est basée sur un travail de plusieurs années, nous avons des offres très intéressantes des promotions sur des produits a forte rentabilitée ou a plus valu certaine ,selon vos attentes selon vos envies si vous désirez faire un investissement locatif ou bien un investissement résidentiel ou bien encore un investissement pour une résidence secondaire? nous pouvons vous proposer des financement a taux réduit pour les étranger et les marocains résident a l'étranger.
A VENDRE PRESTIGIA PENTHOUSE SUR GOLF
AGDAL PRESTIGIA LUXUEUX APPARTEMENT
VILLA STYLE APPARTEMENT ET APPARTEMENT
STUDIO & APPARTEMENT NEUF GUELIZ
lundi 18 mai 2015
Seulement 2 studios a 10900 dhs le m2 Faire vite Stop Affaire
STUDIO APPARTEMENT UNE CHAMBRE SALON
Libellés :
Appartement,
Gueliz,
Immobilier,
Investissement-locatif,
Maroc,
Marrakech,
Real-Estate,
Real-Estate-immobilier,
Studio,
Vente
dimanche 17 mai 2015
APPARTEMENT 250 000 DHS BON STANDING MARRAKECH
Appartement en Proche Banlieu de Gueliz Proche Targa
Spécial MRE Marocain de l'Etranger ou Marocain
Désolé Messieurs dame mais il faut être marocain d'origine pour accéder a ce type de propriété appartement de bon standing proche du centre ville de Marrakech dans un immeuble en cours de construction de seulement 3 étage composée de deux chambres salon cuisine individuel a seulement 250 000 dhs réservations sur place avec un accompte de 50 000 dhs selon appatements une affaire a saisir Marrakech se dévelloppe investir dans ce type de biens vous garantie de doubler votre invesissement d'ici a 5 ans Ce type de biens est en partie financer par l'état Marocain dans le contexte d'accésibilité a l'habitat pour tous n'hésitez pas a nous contactez pour plus d'informations
DESCRIPTIF DU MAROC en CHIFFRE sa DONNE QUOI !!
Descriptif du Maroc Economie infrastructure développement
· Capitale : Rabat 653.500 habitants
· Capitale économique : Casablanca
· Forme de l’État : Monarchie constitutionnelle
· Superficie : 710 850 km2
· Population : 31 671 474 habitants
· Monnaie : Dirham marocain Appelation (MAD ou Dhs)
· PIB par habitant : $US 3.800 (en 2007)
· Taux de croissance : 6,5% (2008)
· PIB : $US 91,4 milliards (2009)
· Fuseau horaire : UTC +0 ou +1 en été (selon les fêtes du Ramadan +2
· Domaine internet : .ma
· Indicatif téléphonique : +212
Repères
· 38% de francophones ;
· 15% d’hispanophones ;
· Des infrastructures modernes ;
· 560 000 entreprises dont 20% dans les services ;
· Un accord d’association avec l’Union Européenne, les Etats-Unis, la Turquie, ainsi qu’avec l’Egypte, la Jordanie et d’autres pays de l’union Arabe
1. Le Maroc est parmi les pays les plus stables et les plus sûrs au monde. En réalité cette question n’a jamais été d’actualité au Maroc. La poser serait un manque d’information sur la réalité du Maroc. Le classement du Maroc au 48ème rang dans le dernier rapport du prestigieux "Global Peace Index" vient pour le rappeler. Dans ce rapport, le Maroc est positionné au même niveau que des pays comme la France, l’Italie et l’Australie. Le Maroc va jusqu’à surclasser le Royaume-Uni qui devait se contenter du 49ème rang... Lorsqu'un retraité français choisit le Maroc pour profiter de ses jours cela vaut mieux que tous les indicateurs statistiques.
2. Le Maroc est de plus en plus cosmopolite et traditionnellement ouvert à toutes les religions. Les européens sont de plus en nombreux à s’installer au Maroc. Les religions sont librement pratiquées et ont leurs lieux de culte. Le roi en personne est le garant du respect de cet acquis historique.
3. Le Maroc n’est pas un état croupion, c’est un état de droit. Le Maroc a toujours cherché à être en harmonie avec ses partenaires internationaux et être en conformité avec le droit international. Sur le plan intérieur, le droit et les libertés individuels sont protégés par la loi. Le monde des affaires est régit par une législation qui encadre tout les secteurs d’activité et qui cherche à réglementer les secteurs émergeants.
4. Le Maroc dispose d’un gouvernement enthousiaste, accessible, communicatif, clairement volontariste, cohérent dans sa démarche et en phase avec les mutations que connaît le pays. C’est un gouvernement d’action. Il aborde les questions avec lucidité et communique volontiers sur ses actions avec consistance. Ce n’est pas étonnant puisque la plupart de ses ministres sont des jeunes qui ont évolué en Europe ou en Amérique, mais qui restent toutefois coachés par des routards de la politique. Cela assure un certain équilibre et une certaine persistance dans l’action gouvernementale.
5. Hormis Israël, l’économie marocaine est la plus dynamique du sud de la méditerranée. Le Maroc est désormais un vaste chantier. Les marocains donnent désormais cette impression de vouloir rattraper le temps perdu. Toutes les régions du Maroc se développent à un rythme époustouflant, même si le nord semble désormais être la locomotive du pays. Cette région dont parlait récemment l’hebdomadaire "Jeune Afrique" en disant "on se croirait en Chine".
6. L’offre du Maroc est ouverte. Alors que l’Europe est désormais saturée, le Maroc est un pays émergeant à construire. De la boulangerie du quartier de Guéliz à Marrakech au méga port de Tanger, le Maroc est preneur de toutes les bonnes idées. Investir dans les secteurs traditionnels comme le bâtiment et le tourisme est certes la garantie d’une rentabilité immédiate, mais c’est vers les nouvelles technologies que le Maroc est en train de redessiner les nouvelles orientations de sa future économie. Pour ce faire, il se donne les moyens logistiques et juridiques : construction de zones franches, construction de zones offshore suréquipées allant jusqu’à englober des antennes des écoles françaises, autoroutes, chemins de fer, TGV, tramway, infrastructures de communication, exonérations fiscales et des charges salariales, subventions à l’embauche et à la formation, etc. Toutes les régions du Maroc se livrent désormais à une concurrence rude mais intelligente. Chacune d’elles essayent de tirer son épingle du jeu de l’intégration du Maroc dans l’économie mondiale en se spécialisant de plus en plus afin d’offrir de réelles opportunités d’investissement. Des capitales régionales commencent à s’imposer naturellement pour dessiner la nouvelle géographie économique du pays : Tanger pour le nord, Fès pour l’oriental, l’indétrônable Casablanca pour le nord-ouest, Marrakech pour le centre et Laayoune pour le grand sud.
7. Le Maroc est le pays africain et arabe qui est, géographiquement et économiquement, le plus proche de l’Europe. 14 Km seulement le séparent de l’Europe. Le projet d’une liaison ferroviaire entre le Maroc et l’Espagne via un tunnel sous-marin est déjà approuvé. La liaison sera opérationnelle en 2025. L’achèvement de la réalisation de ce projet titanesque intégrera in facto le Maroc dans l’espace européen. Mais d’ores et déjà l’accord aérien "Open Sky" entre le Maroc et l'UE fait de l’intégration aérienne européenne du Maroc une réalité. De véritables navettes aériennes entre l’Europe et le Maroc sont déjà mises en place. Les hommes d’affaires européens ont, aujourd’hui, la possibilité d’aller et revenir du Maroc dans la même journée. De même, le méga port de Tanger-Med peut accueillir les plus gros navires porte-conteneurs asiatiques et américains. Il fait du Maroc une plateforme de distribution pour tout l’Afrique et l’Europe. L’accord de pêche entre le Maroc et l’EU fait du Maroc un partenaire stratégique. Enfin, l’ascension extraordinaire des activités de l’Offshoring et la délocalisation massive au Maroc sont en train de faire de celui-ci une greffe économique à l’Europe et sceller définitivement leur destin commun.
8. Le Maroc est le pays africain et arabe qui est, culturellement, le plus proche de l’Europe. Même si les marocains revendiquent sincèrement leur enracinement africain, ils restent profondément européanisés et font de l’Europe le modèle à suivre. Cela se reflète dans l’enseignement qu’ils reçoivent, dans leur mode de vie et dans leur perception du monde. Cette proximité culturelle trouve ses origines dans les entrailles de l’histoire. Les marocains étaient toujours, d’une façon ou d’une autre, associés aux grands rendez-vous de l’histoire de l’Europe. Cette proximité culturelle se renforce davantage chaque jour et prend, aujourd’hui, une dimension inédite. Et pour cause : les marocains à l’étranger dépassent aujourd’hui les 3 millions, les binationaux sont de plus en plus nombreux, les mariages mixtes sont de plus en plus fréquents et les européens s’installent en masse au Maroc. Certaines villes comme Marrakech et Casablanca sont devenues des lieux de mixité culturelle par excellence.
9. Le mode opératoire de l’administration marocaine est fortement inspiré pour ne pas dire calqué sur le modèle français. Les entrepreneurs européens trouveront au Maroc les mêmes institutions et interlocuteurs, et rempliront les mêmes formulaires.
Le Maroc dispose d’une mine de main-d’œuvre compétitive. Son coût défie toute concurrence sans remettre en cause la qualité du travail. Les ingénieurs marocains sont aussi bien formés que leurs homologues européens, et très motivés en prime. Ils viennent des grandes écoles françaises, canadiennes ou marocaines de haut niveau. Les comptables marocains ne sont pas en reste. Ils sont formés sur le plan comptable de Napoléon et sont équipés des mêmes progiciels que leurs homologues européens. Quant aux maçons marocains, ce sont de vrais artistes.
· Capitale économique : Casablanca
· Forme de l’État : Monarchie constitutionnelle
· Superficie : 710 850 km2
· Population : 31 671 474 habitants
· Monnaie : Dirham marocain Appelation (MAD ou Dhs)
· PIB par habitant : $US 3.800 (en 2007)
· Taux de croissance : 6,5% (2008)
· PIB : $US 91,4 milliards (2009)
· Fuseau horaire : UTC +0 ou +1 en été (selon les fêtes du Ramadan +2
· Domaine internet : .ma
· Indicatif téléphonique : +212
Repères
· 38% de francophones ;
· 15% d’hispanophones ;
· Des infrastructures modernes ;
· 560 000 entreprises dont 20% dans les services ;
· Un accord d’association avec l’Union Européenne, les Etats-Unis, la Turquie, ainsi qu’avec l’Egypte, la Jordanie et d’autres pays de l’union Arabe
1. Le Maroc est parmi les pays les plus stables et les plus sûrs au monde. En réalité cette question n’a jamais été d’actualité au Maroc. La poser serait un manque d’information sur la réalité du Maroc. Le classement du Maroc au 48ème rang dans le dernier rapport du prestigieux "Global Peace Index" vient pour le rappeler. Dans ce rapport, le Maroc est positionné au même niveau que des pays comme la France, l’Italie et l’Australie. Le Maroc va jusqu’à surclasser le Royaume-Uni qui devait se contenter du 49ème rang... Lorsqu'un retraité français choisit le Maroc pour profiter de ses jours cela vaut mieux que tous les indicateurs statistiques.
2. Le Maroc est de plus en plus cosmopolite et traditionnellement ouvert à toutes les religions. Les européens sont de plus en nombreux à s’installer au Maroc. Les religions sont librement pratiquées et ont leurs lieux de culte. Le roi en personne est le garant du respect de cet acquis historique.
3. Le Maroc n’est pas un état croupion, c’est un état de droit. Le Maroc a toujours cherché à être en harmonie avec ses partenaires internationaux et être en conformité avec le droit international. Sur le plan intérieur, le droit et les libertés individuels sont protégés par la loi. Le monde des affaires est régit par une législation qui encadre tout les secteurs d’activité et qui cherche à réglementer les secteurs émergeants.
4. Le Maroc dispose d’un gouvernement enthousiaste, accessible, communicatif, clairement volontariste, cohérent dans sa démarche et en phase avec les mutations que connaît le pays. C’est un gouvernement d’action. Il aborde les questions avec lucidité et communique volontiers sur ses actions avec consistance. Ce n’est pas étonnant puisque la plupart de ses ministres sont des jeunes qui ont évolué en Europe ou en Amérique, mais qui restent toutefois coachés par des routards de la politique. Cela assure un certain équilibre et une certaine persistance dans l’action gouvernementale.
5. Hormis Israël, l’économie marocaine est la plus dynamique du sud de la méditerranée. Le Maroc est désormais un vaste chantier. Les marocains donnent désormais cette impression de vouloir rattraper le temps perdu. Toutes les régions du Maroc se développent à un rythme époustouflant, même si le nord semble désormais être la locomotive du pays. Cette région dont parlait récemment l’hebdomadaire "Jeune Afrique" en disant "on se croirait en Chine".
6. L’offre du Maroc est ouverte. Alors que l’Europe est désormais saturée, le Maroc est un pays émergeant à construire. De la boulangerie du quartier de Guéliz à Marrakech au méga port de Tanger, le Maroc est preneur de toutes les bonnes idées. Investir dans les secteurs traditionnels comme le bâtiment et le tourisme est certes la garantie d’une rentabilité immédiate, mais c’est vers les nouvelles technologies que le Maroc est en train de redessiner les nouvelles orientations de sa future économie. Pour ce faire, il se donne les moyens logistiques et juridiques : construction de zones franches, construction de zones offshore suréquipées allant jusqu’à englober des antennes des écoles françaises, autoroutes, chemins de fer, TGV, tramway, infrastructures de communication, exonérations fiscales et des charges salariales, subventions à l’embauche et à la formation, etc. Toutes les régions du Maroc se livrent désormais à une concurrence rude mais intelligente. Chacune d’elles essayent de tirer son épingle du jeu de l’intégration du Maroc dans l’économie mondiale en se spécialisant de plus en plus afin d’offrir de réelles opportunités d’investissement. Des capitales régionales commencent à s’imposer naturellement pour dessiner la nouvelle géographie économique du pays : Tanger pour le nord, Fès pour l’oriental, l’indétrônable Casablanca pour le nord-ouest, Marrakech pour le centre et Laayoune pour le grand sud.
7. Le Maroc est le pays africain et arabe qui est, géographiquement et économiquement, le plus proche de l’Europe. 14 Km seulement le séparent de l’Europe. Le projet d’une liaison ferroviaire entre le Maroc et l’Espagne via un tunnel sous-marin est déjà approuvé. La liaison sera opérationnelle en 2025. L’achèvement de la réalisation de ce projet titanesque intégrera in facto le Maroc dans l’espace européen. Mais d’ores et déjà l’accord aérien "Open Sky" entre le Maroc et l'UE fait de l’intégration aérienne européenne du Maroc une réalité. De véritables navettes aériennes entre l’Europe et le Maroc sont déjà mises en place. Les hommes d’affaires européens ont, aujourd’hui, la possibilité d’aller et revenir du Maroc dans la même journée. De même, le méga port de Tanger-Med peut accueillir les plus gros navires porte-conteneurs asiatiques et américains. Il fait du Maroc une plateforme de distribution pour tout l’Afrique et l’Europe. L’accord de pêche entre le Maroc et l’EU fait du Maroc un partenaire stratégique. Enfin, l’ascension extraordinaire des activités de l’Offshoring et la délocalisation massive au Maroc sont en train de faire de celui-ci une greffe économique à l’Europe et sceller définitivement leur destin commun.
8. Le Maroc est le pays africain et arabe qui est, culturellement, le plus proche de l’Europe. Même si les marocains revendiquent sincèrement leur enracinement africain, ils restent profondément européanisés et font de l’Europe le modèle à suivre. Cela se reflète dans l’enseignement qu’ils reçoivent, dans leur mode de vie et dans leur perception du monde. Cette proximité culturelle trouve ses origines dans les entrailles de l’histoire. Les marocains étaient toujours, d’une façon ou d’une autre, associés aux grands rendez-vous de l’histoire de l’Europe. Cette proximité culturelle se renforce davantage chaque jour et prend, aujourd’hui, une dimension inédite. Et pour cause : les marocains à l’étranger dépassent aujourd’hui les 3 millions, les binationaux sont de plus en plus nombreux, les mariages mixtes sont de plus en plus fréquents et les européens s’installent en masse au Maroc. Certaines villes comme Marrakech et Casablanca sont devenues des lieux de mixité culturelle par excellence.
9. Le mode opératoire de l’administration marocaine est fortement inspiré pour ne pas dire calqué sur le modèle français. Les entrepreneurs européens trouveront au Maroc les mêmes institutions et interlocuteurs, et rempliront les mêmes formulaires.
Le Maroc dispose d’une mine de main-d’œuvre compétitive. Son coût défie toute concurrence sans remettre en cause la qualité du travail. Les ingénieurs marocains sont aussi bien formés que leurs homologues européens, et très motivés en prime. Ils viennent des grandes écoles françaises, canadiennes ou marocaines de haut niveau. Les comptables marocains ne sont pas en reste. Ils sont formés sur le plan comptable de Napoléon et sont équipés des mêmes progiciels que leurs homologues européens. Quant aux maçons marocains, ce sont de vrais artistes.
Libellés :
développement,
Eonomie,
Infrastructure,
Maroc,
Marrakech
Pays/territoire :
Marrakech, Maroc
Studio Ultra Contemporain Proche Gueliz Terrasse Piscine
Dans une résidence flambant neuve avec une petite piscine très agréable cette résidence a mi chemin entre Gueliz et la route de casablanca nous offre des prestations de haut standing dans un quartier très actif et a la fois calme les appartements sont très moderne avc système de Les dans les plafonsd et les mûrs douche italienne cuisine contemporaine excellent produit et prix incroyablement intéressant Malheureusement ils nous reste seulement deux appartements a vendre alors faites vite deux studio d'environ 50 m2 et un appartement deux pieces prix du m2 a seulement 10900 MAD Real Estate Immobilier
Libellés :
Appartement,
Investissement-locatif,
Louer,
Maroc,
Marrakech,
Studio,
Vendre
Pays/territoire :
Guéliz, Marrakech, Maroc
vendredi 1 mai 2015
Maroc: La plus grande tour d'Afrique à Casablanca (Al Noor Tower)
Libellés :
Africa,
Afrique,
Appartement,
Bureau,
Casablanca,
Commerce,
Commerciaux,
Locaux,
Penthouse,
Tower
Pays/territoire :
Casablanca, Maroc
samedi 11 avril 2015
Vente Appartement Marrakech Majorelle
Libellés :
Appartement,
Immobilier,
Investissement-locatif,
Louer,
Majorelle,
Maroc,
Marrakech,
Real-Estate,
Vendre
Pays/territoire :
Jardin Majorelle, Marrakech, Maroc
jeudi 12 mars 2015
Chine : comment construire un gratte-ciel de 57 étages en 19 jours
Libellés :
Bulding,
Construction,
Gratte-ciel,
Immobilier,
Real-Estate-immobilier,
Tower
Pays/territoire :
Chine
jeudi 5 mars 2015
TGV MAROC 3D DU PROJET
Désolé pour la géne occasionné la vidéo a été retirer par le bureau de développement Why ?
Libellés :
Developpement,
Economie,
l'economiste,
Maroc,
Marrakech,
Tanger,
TGV
Pays/territoire :
Maroc
jeudi 26 février 2015
Immobilier MarocInvestissement Locatif ou Résidence Secondaire "Pourquoi Pas ...
Libellés :
Appartement,
Circuit,
décoration,
Golf,
investir,
Maroc,
Marrakech,
Palmeraie,
Résidence
Pays/territoire :
Marrakech, Maroc
Acheter Sa Résidence de Vacance *Sans Apport* C'est Possible Immobilier ...
Libellés :
Appartement,
Circuit,
Fogo-de-Tchao,
Golf-Palace,
investir,
Locatif,
Location,
Marinski,
Maroc,
Marrakech,
Palmeraie
Pays/territoire :
Marrakech, Maroc
mercredi 25 février 2015
mardi 24 février 2015
dimanche 15 février 2015
samedi 14 février 2015
vendredi 13 février 2015
mercredi 4 février 2015
jeudi 29 janvier 2015
mercredi 28 janvier 2015
lundi 19 janvier 2015
samedi 17 janvier 2015
lundi 5 janvier 2015
Pourquoi investir au Maroc?
Plusieurs raisons font qu'aujourd'hui Marocains résidents à l'étranger et étrangers de manière générale souhaitent investir au Maroc:
1 ère raison:
La proximité avec l'Espagne, un simple voyage en bateau, démarrant d'Algésiras et parcourant 15km pour arriver aux frontières espagnoles et donc aux frontières européennes.
2 ème raison:
La monarchie du royaume a accéléré les projets d'infrastructure et toutes ses attractions.
3 ème raison:
L'immobilier au Maroc est un pays en plein essor, plusieurs marocains résidents à l'étranger désirent investir dans l'achat d'une maison ou d'un appartement dans leur pays d'origine.
4 ème raison:
Le coût de vie au Maroc est nettement plus réduit qu'en Europe. Ce facteur encourage toute personne ou entreprise à délocaliser son activité compte tenu des loyers et de la main d'oeuvre à faible coût.
5 ème raison:
Les avantages fiscaux mis en place par le gouvernement marocain pour les petites et moyennes entreprises. Les facilités de crédits surtout pour les Marocains résidents à l'étranger avec une garantie accordée par l'Etat.
Le Maroc reste un pays en plein expansion, il constitue une destination favorite pour toute délocalisation d'activité vue sa proximité avec la Chine, il accueille en moyenne 5 millions de visiteurs chaque année.
Les arguments qui incitent à l'investissement au Maroc sont:
- La stabilité politique et institutionnelle établie par un processus de démocratisation.
-La proximité géographique avec l'Europe.
- La population locale est dotée d'un niveau de formation technique pointue.
- La libéralisation de l'économie et une politique de réformes structurelles.
Inscription à :
Articles (Atom)