Pour tout investisseur, ou tout potentiel acquéreur!
Nous mettons en vente une petite perle sous forme de studette en plein centre ville de Marrakech, le noyau du quartier tant connu GUELIZ.
Une studette idéale pour un investissement locatif, d'où sa rentabilité supérieur à 10% avec la possibilité d'un financement de 100%.
La studette fait 27 m2 de surface habitable, 12m2 de parking et 2 m2 de terrasse.
Le premier avantage de ce produit c'est qu'il constitue un produit rare énormément recherché par les étudiantes, les nouvelles recrues ou les célibataires désirant avoir un pied à terre à Marrakech ou commencer leur vie dans le marché professionnelle de Marrakech.
Le deuxième avantage de cette studette, c'est qu'elle est située dans une résidence qui contient un système de vidéo surveillance plus une sécurité renforcée grâce aux équipes de sécurité sur place, la résidence contient également une grande piscine avec accès aux résidents de l'immeuble ainsi qu'une salle de fitness dotée de machines dernier cri.
Possibilité de louer à 4000 ou 4500 DHS par mois moyennant des meubles modernes.
La studette est au prix de 430 000 dhs.
N'attendez pas pour nous contacter pour plus d'informations:
venteappartementmarrakech@gmail.com
Studio Ultra Contemporain Proche Gueliz Piscine Terrasse Prix Incroyable
Studio Ultra contemporain dans un secteur très prisé de Marrakech non loin de gueliz et de la célèbre place Jemaa El Fna studio Ultra contemporain avec douche Italienne chambre Séparé Terrasse et Piscine dans la Résidence Calme tout en étans proche de la Ville La Tranquilté et la Sérenité de Ce quartier donne un atout de charme a Ce studio Le prix est incroyablement intéressant sur les deux studios restans a seulement 10 900 Mad le m2 Faire vite il nous reste seulement deux studio a Vendre, date de livraison Juillet 2015 Contactez nous sur Realestateimmobilier@gmail.com
Plusieurs Studio de ce type dans plusieurs Résidence du centre ville dès
440 000 MAD Investissement Locatif de 7% a 12% Financement Possible
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire